Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON BLOG A MOI, NA !
4 mai 2004

le skate

Le skate moi j'kiff ! c'est une de mes passions.

Mon autre passion c'est les chiens .

Bref, tous ça j'aime bien !

( je dédicace cette tof à rom's elle comprendra ! )

Il y a plusieurs figures en skate .

Le + simple c'est de sauter les trottoirs .

Le + dure ? les figures en l'air !!!

Sinon, ben.......voila !

c'était une dédicace pour mes cop qui skatent aussi !

Voila ! kiss .

Voici 2 dernieres tof pour le fun !

voila ! bon......kiss&BYE

Bon, j'y vais. Lachez vos comms !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ta pa mi la bizar
B
je demende tu ve une foto de mon chien
B
loooooooool
B
il est trop bien ton blog (surtout parceque jchui dedan)
F
cool ton truc man !<br />
Publicité